Après notre trajet de 10h00 pour 390km nous arrivons à Puno. Dans le bus, nous avons rencontré un couple et lui avons demandé une adresse pour dormir. Il a appelé sa cousine qui a une maison familiale et il y a de la place, alors on y va.
Bonne surprise, à notre arrivée, chouette maison et la propriétaire Pocha super, on est accueilli à bras ouvert et même avec un bec, on n’a pas l’habitude ! On est crevé au lit.
26.07.2011
On fait connaissance avec les autres résidents de la maison, il y a Puppi et Ricky. 2 mecs super, pleins de conseils et très ouvert, merci pour tout. Ah et n’oublions pas la cuisinière qui était au top, miam on a bien mangé !
Ce jour là, on visite la ville, on est allé voir le port, la cathédrale, les rues pavées et voilà. Ce n’est pas très grand et pas très joli !
On organise une visite de ruines à « Sillustani », et notre balade sur les îles flottantes et les îles « normales » du lac Titicaca.
27.07.2011
Sophie est malade du coup elle reste au lit. Nuno part visiter le Yavari, c’est le plus vieux bateaux sur le Lac Titicaca, il a été presque entièrement restauré. C’était sympa ! Merci Puppi.
L’après-midi on va visiter les ruines en excursion, super guide et bonnes explications ! Les ruines sont des anciens tombeaux incas où les nobles étaient enterrés. Très joli avec la vue sur le lac.
Le soir discussion à la cuisine avec Ricky