Notre balade de 3h30 en bus jusqu’à Nong Khiaw nous a permis de faire une chouette rencontre. Mireille qui voyage avec sa nièce, elle est belge et vit à Bangkok depuis 4ans, elle nous a donné de bons conseils et on essaiera d’aller la voir lors de notre passage !
La route était mauvaise, rien d’anormal ! Arrivé sur place, on a mangé et pris un ticket de bateau pour Muang Ngoi Neua qui est encore plus au nord.
La traversée ~1h30 se passe bien, le bateau est tout petit, on est serré comme des sardines, les uns à côtés des autres sur 2 bancs l’un en face de l’autre :o) Ça nous permet de rencontrer 2 australiens sympa. Le trajet est beau, le temps au rendez-vous, et aucun problème de bateau, ouff ! Arrivé sur place on trouve une auberge, on fait un tour de ce petit lieu très éloigné de tout, c’est super, et comme c’est vert ouahhh !
Petit cocktail on mange et on profite un peu du hamac sur le balcon de notre bungalow qui a vue sur la rivière…
On mange tôt et heureusement car le serveur refait le coup de « no food tonight, my sister is drinking », on écrit texto ce qu’il a dit :o) on avait mangé, heureusement… hihihi