On prend le bus pour Johor Bahru, ville frontière avec Singapour, c’est 2h30 et direct ouf :o) Vu qu’en Malaisie beaucoup de personnes se baladent tout le temps, on est obligé de réserver en avance.
Nous voici donc arrivé au terminal de bus et là on se fait saigner comme des débutants ! Vu qu’on ne sait pas où on est on décide de prendre le taxi pour aller directement à l’hôtel. On demande au taxi il nous propose 10 RM on dit non tu mets le compteur, ah non non… Bref… On essaie 3 autres pareils… Tout d’un coup un mec arrive, il dit moi j’utilise le compteur, parfait alors. Sauf qu’au final, il devait avoir un compteur trafiqué vu que ça nous a couté 17 Rm… GRRR genre de truc trop trop énervant.
Petit truc marrant, on est dans un hôtel où il est possible de louer les chambres à l’heure… On a croisé de drôles de personnes dans les couloirs ! Pour continuer avec les trucs marrants, le petit déj…. On y va, on donne notre « bon » et là on nous dit d’aller nous servir, y a des nouilles et du riz… On prend les 2 pour goûter…. Nouilles extrêmement piquantes et riz au poissons séchés…. Ahhhhhh qu’elle horreur !!! Autant vous dire qu’on n’a pas fini…
Faut savoir qu’on est dans cette ville surtout pour aller voir le tournoi de badminton qui aura lieu le 03.05.12. Le premier jour on va visiter, sauf que tout est fermé et c’est chiant on ne le sait pas en avance… On va également chercher un hôtel près de la salle du tournoi.
On fait 2 jours puis vu qu’on est à 1h de Singapour on y va 2 jours et on reviendra après pour le tournoi.
Comments (1)
Trop bien le blog. merci