Après ces quelques jours à Las Vegas, nous reprenons notre voiture pour nous rendre à Hollywood/Los Angeles,

dernière destination avant la fin du voyage (snif).
La route est désertique entre Las Vegas et Hollywood, nous nous arrêtons à un Outlet pour faire quelques achats et rejoignons notre auberge de jeunesse sur la Wall of frame d’Hollywood. C’est trop marrant de passer de chambre de luxe à des dortoirs. Notre auberge est très bien placée, nous ouvrons la porte et sommes déjà sur les étoiles hollywoodiennes.
C’est la 1ère fois que le temps est gris depuis notre départ, il doit sentir que c’est bientôt la fin du voyage !

Hollywood n’est pas à la hauteur de nos espérances… eh oui… c’est un peu un mythe éteint… A part les étoiles, les mains et le panneau Hollywood… il n’y a pas grand-chose à voir/faire. Nous allons visiter les studios Universal qui sont super, nous allons à Los Angeles, Santa Monica et Venice Beach, c’est comme à la télé hihi, la plage, le sauveteur, la cabane, dommage qu’il ne fasse pas meilleur. Nous ferons notre sac sur le parking du McDo, retour de la voiture à l’aéroport, nous nous faisons rembourser la location du GPS.
Le vol se passe bien, on dort pas mal, escale à Paris où nous croisons Paris Hilton, arrivée à Genève où les parents à Nuno nous attendent comme prévu, par contre SURPRISE il y a Sandrine, Hugo, Mathieu et Maxime, quel plaisir de vous revoir 🙂
A bientôt pour de nouvelles aventures… Bisous bisous