HOOO Snif, le robinet de notre bus est rempli de résidus de tuyau en caoutchouc (celui utilisé au camping pour remplir l’eau), nous vidons le réservoir et le nettoierons dès que possible. Le temps est toujours mauvais et rien de mieux n est annoncé.
On se met en route pour Locorotondo, tout le monde est bien habillé. Est-ce que c’est parce que nous sommes dimanche ou parce que c’est la fête des mères ? on se pose la question 😊.
Nous on est moins bien habillé mais on est aussi sous un parapluie 😊. Après une balade dans les ruelles blanches de cette petite ville des Pouilles, nous partons plus vite que prévu à cause du temps et décidons de ne pas nous arrêter à Ostuni car il pleut des cordes.
On continue sur Lecce, une petite accalmie nous permet de profiter, puis la pluie reprend.
Les vendeurs de parapluie apparaissent c’est ce qu’on appelle être au bon endroit au bon moment 😊.
On raccourci la visite et on cherche un endroit pour passer la nuit. On trouve un parking de resto sur park4night, on y va on peut rincer notre réservoir, prendre une douche et commander la pizza pour le repas du soir dans notre bus.
Chouette soirée, la pluie nous berce.
Par contre, au moment d’aller se brosser les dents, impossible de sortir du bus, le terrain est gorgé de 30cm d’eau de pluie accumulée. Les dents ça sera pour demain.
Locorotondo
Lecce